FAQ2021-08-31T10:18:57+02:00

Comment pouvons-nous t’aider ?

Existe-t-il un minimum de commande ?2021-08-24T10:25:20+02:00

Oui, pour des raisons économiques et écologiques, il existe un minimum de commande, de CHF 69.00, hors frais de livraison.

Jusqu’à quand puis-je commander, pour être livré le lendemain ?2021-08-24T10:25:35+02:00

L’heure limite de commande est 14 heures, pour bénéficier de la livraison suivante :

  • «Swiss Express Lune» : de 07:00 à 10:00 le jour ouvrable suivant du mardi au samedi.
Jusqu’à quand puis-je commander, pour recevoir la marchandise le lundi ?2021-08-24T10:25:48+02:00

Il n’y a pas de livraison les lundis.

Puis-je passer commande quelques jours avant la date de livraison souhaitée ?2021-08-24T10:25:59+02:00

Oui, veuillez sélectionner la date de livraison souhaitée dans l’espace prévu à cet effet sur la boutique en ligne.

Est-ce que je reçois une confirmation de commande pour ma commande ?2021-09-01T10:13:53+02:00

Oui, tu recevras la confirmation de commande par E-Mail, immédiatement après avoir réglé par carte de crédit / débit.

Puis-je modifier ou annuler ma commande après avoir passé commande ?2021-08-24T10:26:48+02:00

Non, cela n’est malheureusement pas possible pour des raisons techniques.

Quels prix m’engagent ?2021-09-01T10:13:21+02:00

Les prix indiqués dans la boutique en ligne au moment de la commande, exprimés en Francs suisses (incluant la TVA) t’engagent.

Combien de temps les produits surgelés peuvent-ils être conservés ?2021-08-24T10:27:30+02:00

La date de péremption des produits surgelés est indiquée sur l’emballage.

Les produits qui sont légèrement décongelés, par exemple parce que le destinataire était absent au moment de la livraison et que le délai de livraison maximal a été dépassé, peuvent être mis à décongeler au réfrigérateur à 7 ° C puis cuisinés. Si les produits sont légèrement décongelés, il est également possible de les replacer au congélateur et de les conserver à – 18°C.

Est-il possible de se faire livrer le dimanche ou un jour férié ?2021-08-24T10:27:58+02:00

Non, il n’y a pas de livraison le dimanche ni les jours fériés nationaux et cantonaux. Il n’y a pas non plus de livraison le lundi.

Comment se passe la livraison si le destinataire est absent ?2021-08-24T10:28:22+02:00

Si le client est absent au moment de la livraison, le facteur laisse un bordereau de retrait pour que le client aille récupérer la marchandise à son bureau de poste. YUM CHA garantit la chaîne du froid jusqu’à la livraison au domicile ou à la porte du magasin du client, à la première présentation. Si le client est absent au moment de cette première présentation, la responsabilité du contenu est explicitement transférée au client.

Les produits congelés que je reçois sont-ils vraiment bien congelés ?2021-09-01T10:12:48+02:00

Oui, grâce à notre système de transport dans des thermobox réutilisables et durables, tu reçois des produits qui sont toujours bien congelés dans les délais de livraison spécifiés.

A quoi dois-je faire attention lorsque je manipule de la glace sèche ?2021-09-01T10:12:10+02:00

Normalement, tu ne touches pas à la glace sèche. Celle-ci est contenue dans un compartiment spécial de la thermobox, qui est reprise par le facteur une fois qu’il a livré les marchandises.

Cependant, les mesures de sécurité suivantes s’appliquent généralement :

  • évite tout contact avec la peau et ne touche la glace sèche qu’avec des gants
  • Garde toujours la glace sèche hors de portée des enfants
  • Ne stocke jamais de glace carbonique dans des emballages hermétiques ou des pièces mal ventilées.
Quels options de paiement offrez vous?2021-09-01T10:11:01+02:00

Tu dispose des possibilités suivantes pour payer : carte de crédit Mastercard / Visa, carte de débit PostFinance, E-Finance ou Twint.

Comment puis-je déposer une réclamation ?2021-09-01T10:10:25+02:00

S’il y a un défaut inattendu dans la marchandise ou dans l’emballage au moment de la livraison, alerte notre service client immédiatement : info@yumcha.ch ou tél. 041 855 50 80 (du lundi au vendredi, de 09:00 à 12:00).

Est-ce que je peux être remboursé ?2021-09-01T10:09:47+02:00

Oui, tu peux être remboursé pour les marchandises manifestement défectueuses. Le montant payé sera remboursé dans les 7 jours ouvrables en utilisant le même moyen que celui utilisé pour le paiement. Si les caractéristiques intrinsèques du produit ne correspondent pas à ton goût, cela n’est pas considéré comme un défaut et ne peut donner lieu à un remboursement.

Nous contacter

E-Mail
info@yumcha.ch

Adresse
HongCore GmbH
Landenbergstrasse 3c
6005 Lucerne

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